The Voice Belgique Publié le mardi 12 janvier 2021 à 21h24

Lors des Blind Auditions de The Voice Belgique diffusées ce mardi 12 janvier sur La Une, Hasmik chante “What a wonderful world” de Louis Armstrong. 

Hasmik a 23 ans et vit à Bruxelles. Si elle écoutait beaucoup de rock étant petite, elle est désormais fan de Lana Del Rey, The Weeknd et Billie Eilish. Son rêve étant de participer à The Voice, Hasmik s’est lancée cette année en s’inscrivant au casting de la version belge du concours. Sur la scène des Blind Auditions, elle  chante “What a Wonderful World” de Louis Armstrong. 

Durant sa prestation, Henri PFR est le premier à buzzer. Loïc Nottet se retourne peu de temps après. Enfin, BJ Scott se décide à utiliser son buzz à la fin de la chanson. “J’adore ton timbre, ton vibrato et ton attitude” commence Loïc, qui essaye de se convaincre que la candidate le choisira. BJ, quant à elle, explique son buzz tardif : “Ce que tu as donné à la fin mais donné confiance que je pouvais faire quelque chose avec toi“. Mais Henri n’a pas dit son dernier mot et use de tous ses talents pour récupérer Hasmik dans son équipe. Loïc et lui se livre une bataille sans merci ! C’est Loïc qui remporte la grande guerre des coachs et intègre Hasmik au reste de son équipe ! 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

https://www.rtbf.be/emission/the-voice/detail_the-voice-2021-hasmik-dechaine-les-coachs-avec-une-reprise-de-louis-armstrong?id=10667021

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert